Naissance surnaturelle – Jackie Mize

Coup de cœur, Femmes, Mariage / Famille

Résumé :

La grossesse et l’accouchement sont souvent considérés comme un temps de maladie, d’humeur changeante pour les femmes, couronné par douze ou vingt heure de douleur et de dur travail. Il a été dit à de nombreuses femmes qu’elles ne pouvaient pas concevoir. D’autres ont souffert la douleur de la conception suivie d’une fausse-couche. Vous voyez le tableau !

Dieu a une meilleure manière : Une façon Surnaturelle !

Naissance surnaturelle apporte un regard pratique et réaliste sur les promesses de Dieu pour la conception, la grossesse et l’accouchement. Ce ne sont pas “des promesses en l’air” : c’est un témoignage personnel sur la façon dont un couple a vaincu la défaite et triomphé dans le plan de Dieu ! Jackie Mize a appris qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants, mais en libérant les puissantes vérités et les principes dynamiques de la foi trouvés dans la Bible, elle et son mari, Terry, ont maintenant quatre enfants Miracles ! Ce livre excitant partage avec vous ces vérités et ces principes de foi.

Plan du livre :

Avant-propos par Lindsay Roberts

Préface

Introduction par Terry Mize

1. Par où commencer ?

2. Qu’est-ce que Dieu dit ?

3. Comment est-ce que ça marche ?

4. Que dois-je dire ?

5. Être une mère de famille heureuse ?

6. Affrontez le problème.

7. Conclusion

8. Témoignages

9. Epilogue par Terry Mize

10. Confessions & Prières

Nombre de pages :

143 pages

Mon avis :

Dans ce livre Jackie Mize, mère de 4 enfants, miraculée d’un cancer et d’un diagnostic de stérilité, partage avec nous la révélation qu’elle et son mari ont reçue.

 

On m’a offert ce livre au début de ma grossesse et je dois avouer qu’il est resté longtemps sur ma bibliothèque avant que je ne me décide à l’ouvrir.

Je n’ai pas tout de suite accroché en lisant le résumé sur la quatrième de couverture. Je pensais qu’il s’agissait d’un livre uniquement destiné aux femmes ayant eu des problèmes pour concevoir un enfant ou des difficultés à mener une grossesse à terme.

 

Mais une fois que je me suis lancée dans sa lecture j’ai tout de suite regretté de ne pas l’avoir commencé plus tôt.

Je ne suis pas d’un naturel stressé, mais ce livre m’a fait du bien. Il m’a aidé à approcher ma grossesse et mon accouchement avec une sérénité nouvelle basée sur la parole de Dieu. Oui, Dieu a des promesses pour cette saison de votre vie de femme et Jackie les met en lumière.

J’ai découvert l’autorité que j’avais sur mon propre corps afin de pouvoir lui ordonner de se mettre en accord avec la parole pour que tout se passe pour le mieux.

Grâce à l’enseignement de Jackie Mize, j’ai pu jouir d’une grossesse épanouissante et d’un accouchement tout aussi merveilleux sans complications ni déchirures, et donner naissance à un beau bébé en bonne santé.

 

Ce livre vous aidera à recentrer votre foi sur ce qui est important. Souvent, nous femmes chrétiennes, nous nous demandons si nous devons accoucher à la maison, à l’hôpital, avec ou sans péridurale, alors qu’en réalité, le vrai problème est de pouvoir avoir une maman et un bébé en parfaite santé. Il ne sert à rien de tenter d’impressionner Dieu par notre résistance à la douleur physique.

 

Jackie nous prend par la main et nous conduit pas à pas sur le chemin d’une foi ferme pour cette aventure qui s’étend de la conception à l’accouchement. C’est une vraie stratégie qu’elle nous détaille. Tout est démontré par de nombreux versets. Notre foi ne se bâtit pas sur une théorie, mais réellement sur une compréhension des promesses de Dieu.

 

L’auteur nous rappelle que quel que soit le problème (stérilité, fausses couches, bassin étroit…), Dieu a une parole de guérison pour votre situation.

 » Les sages-femmes répondirent à Pharaon : C’est que les femmes des hébreux ne sont pas comme les égyptiennes ; ELLES SONT VIGOUREUSES et elles accouchent avant l’arrivée des sages-femmes. (Exode 1:19). Il est dit, les femmes hébreux ne sont pas comme les égyptiennes. Les femmes qui ont une alliance ne sont pas comme celles qui n’en n’ont pas « 

Conclusion

C’est un ouvrage court et efficace ! En effet, le corps principal du livre tient en 59 pages, mais quelles pages puissantes ! Je conseille vivement ce livre à toutes les femmes enceintes ou qui ont envie de concevoir qu’elles aient déjà eu des enfants ou pas. De même si vous avez déjà fait des fausses couches ou rencontrez des difficultés à tomber enceinte ce livre est pour vous ! Pourquoi se contenter du naturel quand on a accès au surnaturel ?

Note: 18.5/20

(Visited 36 times, 1 visits today)